Err

Abri de jardin EMMA 10.4 m² - avec plancher bois

PALMAKO
(Code: FRF34-3832)
Délais de livraison SUR DEMANDE
Abri de jardin EMMA m² en 34 mm avec plancher équipé d'une porte double vitrée et d'une fenêtre ouvrante. Traitement du chalet de jardin en option. Excellent produit de haute qualité pas cher.
Option - Traitement - Bois :
2.799,00 €
1000g
abri de jardin
INFORMATIONS PRODUIT
CARACTÉRISTIQUES DE PRODUIT
OPTION TRAITEMENT BOIS
Abri de jardin EMMA 10.4 m² - avec plancher bois
Dimensions abri 4,6 m² épaisseur 28 mm:
Dimensions madriers (largeur x profondeur) : 380 x 320 cm = 12.2 m²
Dimensions extérieures paroi (largeur x profondeur) : 360 x 300 cm=  10,8 m² 
Dimensions intérieures au sol (largeur x profondeur) : 356 x 296 cm = 10,5 m²
Dimensions hors tout (largeur x profondeur) : 426 x 380 cm =  16,2 m²
Épaisseur des murs : 28 mm simple rainure
Hauteur paroi : 205 cm
Hauteur faitage : 257 cm
 
Charpente
Type de toit :Voliges (lambris) 19mm
Pannes : robustes en lamellé collé
Pente du toit : 16,2 °
Superficie du toit : 16,8 m²
Revêtement : en option
Débordement toiture : Avant : 70 cm; arrière : 10 cm Cotés: 30 cm
 
Menuiseries
Type porte : Porte double avec serrure 3 clés
Vitrage de la porte et fenêtre : vitre verre 4 mm
Dimensions utiles de la porte d'entrée :151 x 175 cm
Seuil de porte : plat et couvert en inox
Type fenêtre : oscillo battante
Dimensions utiles de la fenêtre 66 x 89 cmPlancher boisde 19 mm posé sur lambourdes traitées autoclave de 45 x 70 mm
 
Divers
Essence du bois : Épicéa (Sapin du nord)
Traitement :non traité (prévoir un traitement insecticide et fongicide -type Xylophène-puis 3 couches de lasure ou peinture).
Temps de montage : 2 jours à 2 personnes
Dimensions dalle béton : 360 x 300 cm= 10,8 m² 
Garantie 5ans
SAV Echange des pièces défectueuses
 
Livraison LDD*  (*livraison direct à domicile)
La livraison est réalisée par le biais d'un transporteur spécialisé.
Le camion est équipé d'un chariot embarqué pour le déchargement.
Avant livraison une prise de rendezvous sera effectuée par le transporteur.
Délai delivraison: 35 jours
Dimensions colis :  4,1 m longueur x 1.2m largeur x 0.7 m Hauteur.
Poids: env. 800 kg
 

Le traitement, un avantage pour la protection de votre bois

 
Pour prolonger la durée de vie du produit, et pour préserver son aspect attirant, il est recommandé de traiter le bois naturel avec un produit de protection du bois aussi tôt que possible. Après un certain temps, le bois non traité va devenir naturellement grisâtre et va bleuir et moisir. Traiter le bois, avec un produit préventif, le protège efficacement contre les champignons et les insectes xylophages. C’est la raison pour laquelle, il est recommandé d’utiliser les services de traitement des produits. Un traitement signifie que vous n’avez pas besoin de traiter vous-même les surfaces avec un apprêt et une sous-couche.

 

Bain de traitement

Les abris et les articles de grande taille peuvent être commandés traités avec le liquide de traitement hydrosoluble Axil 3000 P de Sarpap & Cecil industries, garantissant un traitement dans les classes 1-3. Outre les composants protégeant le bois contre les dommages biologiques et les UV, cet apprêt contient l’un des trois pigments suivants : marron, gris vintage et transparent. Les deux premiers fournissent une couleur originale à votre produit tandis le trempage translucide correspond plus à un apprêt classique. Il est nécessaire d’appliquer une peinture dessus. Les pigments s’estompent au fil du temps, mais cela n’a aucun impact négatif sur la performance du traitement.
Le processus de traitement comprend l’immersion du produit en entier dans un bain de liquide de traitement pendant environ 30 minutes, permettant au liquide de pénétrer dans chaque élément. Le produit est ensuite laissé sécher à l’air libre avant d’être emballé.
Le traitement par bain permet au produit de traitement de pénétrer les zones inaccessibles lors de l’application conventionnelle au pinceau. 
Pour garantie la meilleure protection contre les UV, la saleté et les dégâts, une couche de finition devrait être appliquée aussi tôt que possible. 
Veuillez suivre les instructions du fabricant de la peinture. Au moins 2 couches de finitions doivent être appliquées sur le bois traité. 
N’oubliez surtout pas que le bois doit être sec avant de le peindre.
- Garantie 5 ans sur le traitement bois.
 
Slide
Slide
Slide
Slide
ENTRETIEN et TRAITEMENT
Le bois est un matériau naturel, qui pousse et s'adapte en fonction des conditions climatiques.
Les fissures, grandes et petites, les différences et les changements de teinte, ainsi que la structure changeante du bois ne sont pas des erreurs, mais résultent de sa croissance et de la particularité du bois en tant que matériau naturel.
 
Le bois non traité (à l'exception des solives de fondation) devient grisâtre après avoir été laissé intact pendant un certain temps, il peut aussi bleuir et devenir moisi.
Pour protéger les finitions en bois de votre produit, vous devez immédiatement les traiter avec un produit de préservation du bois ou utiliser le service de traitement des produits.
Il est recommandé de protéger préalablement les lames de plancher à l'aide d'un agent d'imprégnation du bois incolore, en particulier la face intérieure des lames à laquelle vous n'aurez plus accès une fois le chalet assemblé. C'est le seul moyen d'empêcher la pénétration de l'humidité.
 
Il est également conseillé de traiter les portes et les fenêtres avec un agent d'imprégnation du bois, et de le faire tant à l'intérieur qu'à l'extérieur! Les portes et les fenêtres risquent autrement de gauchir.
Une fois le produit assemblé, une peinture de protection contre les intempéries qui protégera le bois de l'humidité et des rayons UV est recommandée pour une finition parfaite.
Lorsque vous peignez, utilisez des outils et des peintures de qualité, suivez les instructions d'application de la peinture et les consignes de sécurité et d'utilisation du fabricant.
Ne peignez jamais une surface par fort ensoleillement ou par temps pluvieux.
Consultez un spécialiste en ce qui concerne les peintures adaptées au bois de résineux non traité et suivez les instructions du fabricant.
Une fois peint correctement, la durée de vie de votre produit sera considérablement augmentée. MARIN ECO BOIS recommande d'inspecter l'abri minutieusement tous les six mois.