!-->

Panneaux de Clôture REENA - 2

Option - Traitement - Bois :
63,00 €
Disponible chez le fournisseur
Demande d'information
  1. #Présentation#

    Panneaux de Clôture REENA – 1

    Dimensions du panneau (largeur x hauteur) : 900 mm x 1800 mm

    Section du cadre : 33 x 57 mm

    Profil des planches : 12 x 85 mm

    Profil du treillis : 12 x 45 mm


  2. #Description détaillée#12

  3. #Options de traitement#

    Le bois est vulnérable aux attaquesdes insectes, à l’humidité et aux champignons et il requiert uneprotection contre tous ceux-ci afin de prolonger sa durée de vie.

    Les produits peuvent êtrecommandés dans différentes finitions :

    1

    Pour prolonger la durée de vie duproduit, et pour préserver son aspect attirant, il est recommandéde traiter le bois naturel avec un produit de protection du boisaussi tôt que possible.

     

    Grâce à notre récent investissementdans une technologie moderne de peinture, nous avons désormais lapossibilité de peindre certains de nos produits en blanc. Pour sefaire, nous utilisons une chambre de pulvérisation qui nous permetde peindre nos produits d’aménagement tels que les panneaux declôture, les poteaux et le mobilier. Après l’application de lapeinture, les produits transitent dans une chambre de séchage longuede 30 mètres permettant d’ajuster et d’observer le processus deséchage.

    23

    Traitement autoclave : Lesproduits sont traités en utilisant une méthode de vide-souspression. Ce traitement donne aux produits une teinte verdâtre oubrunâtre. Afin d’allonger la durée de vie du bois, nous utilisonsle produit d’imprégnation Impralit®-KDS. Ce produit à based’eau, sans chrome, est utilisé pour la prévention d’attaquesd’insectes, de la pourriture molle et de la décompositionprovoquée par les champignons. Il offre aussi une protectiontemporaire contre le bleuissement et la moisissure. Impralit®-KDSest  utilisé pour le bois conformément aux exigencesd’utilisation des classes 1, 2, 3 et 4 comme stipulé dans EN335-1.

    L’agent d’imprégnation pénètreprofondément dans les cavités des cellules du bois, grâce à lapression et au vide d’air. Sous la pression, l’air est évacuéet les cavités sont alors remplies avec la solution d’imprégnation.Ce procédé est adapté suivant plusieurs critères, le type debois, l’environnement, et le résultat souhaité.