•  
  • PROMOTIONS
  •  
www.marin-ecobois.com
5.0www.marin-ecobois.com4.16

Paiement


Les moyens de paiements utilisés sont les chèques, la carte blancaire protégée par le 3D secure  ou Kwixo.

 Vous pouvez opter pour un paiement en 3 fois sans frais que ce soit par chèque ou par carte bancaire.

Par chèque bancaire ou postale

Nous vous offrons la possibilité de payer soit 20 % d'acompte du montant total à la commande, et le solde à la livraison, soit en trois fois sans frais.

près validation, votre commande est réservée pendant 7 jours. Au delà de ce délai, sans réception de votre chèque, elle sera annulée. Votre commande ne sera traitée qu'après réception de votre chèque.

Pour un paiement en 3 fois sans frais par chèque, vous devez envoyer tous les chèques lors de la commande datés du jour de la commande (nous rapellons que l'antidatage est interdit). Les chèques seront débités tous les 30 jours : le premier à réception de la commande, le second à 30 jours et le troisième à 60 jours de la commande.

Pour un paiement à la livraison, vous devez envoyer 20 % du montant en acompte lors de la commande, le solde sera remis au transporteur le jour de la livraison.

Les chèques seront libellés en €uros à l'ordre de Marin Eco Bois, au dos duquel vous aurez reporté le n° de commande, à adresser à :

MARIN ECO BOIS

50 Rue de la forêt

24 430 RAZAC Sur l'Isle

Par carte bancaire

Le paiement s’effectue sur le serveur bancaire sécurisé e-transaction de notre partenaire Crédit Agricole. Ceci implique qu’aucune information bancaire vous concernant ne transite sur notre site. Les paiements par carte bancaire sont entièrement  sécurisés ; votre commande sera validée dès l'acceptation du paiement par la banque. Paiement sécurisé par carte bancaire assortie du protocole de paiement 3D Secure.

Pour un paiement en trois fois sans frais par carte bleue, vous pouvez choisir cette solution lors du paiement en ligne.

Au sujet de 3D Secure

Cette solution - qui permet une meilleure authentification du détenteur de la carte de paiement lors d'achats effectués, et qui n'est pas encore généralisée sur tous les sites de vente en ligne- va vous imposer de créer (si vous n'en avez pas déjà un) un compte utilisateur (gratuit), et vous attribuer un code d'accès qui n'a aucun rapport (et ne doit en aucun cas être confondu) avec le code confidentiel que vous utilisez pour retirer de l'argent à la banque. Ce code -qui vous sera attribué- sera ensuite valide pour tous les sites marchands équipés du 3D Secure sur lesquels vous irez faire vos emplettes!