Prix
290-550
  •  
  •  
Abris de jardin bois - Chalets bois - Garages bois - Carports - Auvents
Rechercher Votre Panier

Couverture Tole imitation tuiles

Durée de vie. Un toit en tuiles métalliques, si monté conformément aux recommandations des spécialistes, devrait avoir une  durée de vie d'au minimum 50 à 60 ans (selon le fabriquant). Les tuiles métalliques sont résistantes à la pluie, au vent, à la neige et aux moisissures.

Poids. Sa résistance et son poids réduit font de la tuile métallique le concurrent favori au titre de meilleure couverture. Sur un toit de 200 m², le poids posé sera de 1.000 kg, dans le cas de la tuile métallique, contre 10.000 kg, pour les tuiles classiques.

Étanchéité. Le système de fixation des modules de tuile métallique par superposition et vis auto-foreuses assure une étanchéité parfaite et empêche l'infiltration de l'eau sous la couverture.

Résistance au feu. Résistance élevée à la propagation du feu.

Esthétique. Le toit doit mettre en évidence la beauté du bâtiment. La tuile métallique est la seule solution de couverture qui offre une gamme variée de couleurs, matériaux et formes, de manière à s'adapter à tout type de construction et à s'intégrer au style architectural de la communauté dont elle fait partie.

La tuile métallique, communément nommée tôle type tuile ou simplement tôle pour toiture, arrive à regrouper ces caractéristiques, car c'est un produit qui offre une liberté complète dans le choix de la couleur et de la finition. Autre caractéristique importante pour la tuile métallique : elle peut être montée sur des surfaces courbes ou à très forte pente.

Vous pouvez choisir un toit en tuile métallique : de couleur et nuances classiques ou modernes, deux variantes de finition, à recouvrement brillant ou mat et une large gamme d'éléments de finition. Le tout, pour un toit esthétique et efficace, prêt à protéger sur la longue durée.